Meilleures ventes

L'assistance "ACORDATA" - l'assurance d'un service complet

Des services pour vous accompagner au quotidien!

Le Droit d’utilisation annuel (DUA)

o   Nouvelles fonctionnalités. Ces innovations pragmatiques sont une garantie pour la pérennité de votre système de gestion et pour l'optimisation de votre business.

o   Accès à nos guides pratiques, des FAQ, des manuels, etc.

o   Accès aux séances de présentation des nouvelles versions.

o   Newsletter .

Le Contrat GOLD 

o   Assistance téléphonique ou par e-mail illimitée

o   Possibilité de demander d’être rappelé par un technicien-conseil

o   Remise sur les formations à distance.

o   Mises à jour régulières

o   Nouvelles fonctionnalités. Ces innovations pragmatiques sont une garantie pour la pérennité de votre système de gestion et pour l'optimisation de votre business.

o   Accès à nos guides pratiques, des FAQ, des manuels, etc.

o   Accès aux séances de présentation des nouvelles versions.

o   Newsletter 

Nous vous recommandons de souscrire au contrat Gold pour une sérénité maximale !

Une assistance téléphonique performante

  • Bénéficiez d'un accès illimité à une équipe dédiée de techniciens-conseils pendant un an. Ciel vous garantit un temps d'attente en ligne maximal de 30 secondes.
  • En cas d'attente supérieure à 30 secondes, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien-conseil.

De évolutions techniques et légales en continu

  • Vous profitez des dernières évolutions techniques, des outils de synchroinisation, de nouvelles fonctionnalités,...

Un accompagnement VIP

  • Recevez par e-mail la Lettre d'Informations, qui vous donne des informations essentielles (clôture, réouverture,...) et vous permet d'optimiser l'utilisation de votre logiciel.

  • Le manuel "Trucs et astuces"  pour aller plus vite à l'essentiel grâce à des explications simples, claires, illustrées par des exemples.